Météo : Affichage quotidien du bulletin aux endroits suivants : Carénage / Capitainerie / Entre panne E et F / Zone de Mise à l’eau / Sanitaire Esquillette

Météo à 5 jours : Téléphoner au 08 92 68 02 83
Diffusion vidéo (écran couleur en permanence) à la Capitainerie du Port.

Surveillance : Assurée par la Capitainerie, toute l'année, 24H/24 (Rondes et caméras vidéos).

Place de Port : Présentez vous à la capitainerie muni de vos documents de bord et de votre police ou attestation d'assurance (obligatoire). La taxe d'amarrage est payable d'avance. Les places d'ammarage doivent être libérée à midi. Les places sont rares l'été sur notre littoral ! Pour un meilleur accueil des nouveaux arrivants, lors de votre départ, n'oubliez pas de remettre la pendille à sa place et de signaler votre départ, la durée de votre absence et votre destination à la capitainerie du port.

Amarrage : Sur chaîne mère, pendille à tribord. Pensez à relever la passerelle lorsque vous quittez votre bateau.

Vitesse limitée : Rappelez-vous que la vitesse est limitée à 3 noeuds sur le plan d'eau (5 km/heure) ce qui correspond à la vitesse d’un homme qui marche au pas.

Carburant : Quai d’avitaillement au pied de la Capitainerie. Service permanent CB automate 24h/24h.

Eau douce : Sur tous les quais et appontements, utilisez la à bon escient. L’usage des tuyaux d’eau est interdit sans pistolet en bout (arrêté municipal). Pensez à bien fermer le robinet d'arrivée d'eau après usage.

Electricité : (220 - 380 V) 

Mise à l’eau réglementée : Nous consulter

Stationnement des voitures : Réglementé sur la digue en saison.

Wifi : A disposition des usagers du Port (renseignements tarifaires à la Capitainerie).